Valeurs

 

Le Cabinet Eric BECKER exerce son activité - au service des entreprises et de ses acteurs - avec la force de sa déontologie, qui garantit notamment à ses clients confidentialité, indépendance et probité.

 

 

Outre les règles déontologiques et de sécurité financière qui gouvernent la profession d’avocat, le Cabinet Eric BECKER a forgé un corpus de valeurs fondamentales guidant son action au quotidien et expliquant la confiance et la fidélité de sa clientèle :

 

 

Le  Cabinet Eric BECKER met en œuvre tous ses moyens pour traiter chaque dossier qui lui est confié avec diligence, dans le respect des délais impartis.


Parce que le monde des affaires a son rythme propre, le Cabinet a érigé la disponibilité et la réactivité en méthode de travail.

Le Cabinet Eric BECKER est résolument animé par la culture du « sur-mesure », refusant par principe la standardisation des solutions et des actes.


Chaque dossier est minutieusement appréhendé dans sa singularité et il est apporté à chaque problématique dégagée une solution juridique adaptée et opérationnelle.


Rigueur, pragmatisme, créativité et sécurisation juridique des actes sont des exigences permanentes du Cabinet.

 

Le Cabinet Eric BECKER a pour ambition de nouer une relation de proximité avec chacun de ses clients.

 
Cette relation se veut basée sur l’écoute attentive, le dialogue régulier, la convivialité, enfin, le respect et la confiance réciproques, sans lesquels il ne saurait y avoir de partenariat durable. 


La loyauté et la transparence constituent pour le Cabinet Eric BECKER des principes essentiels de son éthique professionnelle.


Le Cabinet s’attache, par ailleurs, systématiquement,  à connaître le secteur économique dans lequel intervient chacun de ses clients, ses problématiques et ses enjeux spécifiques, condition sine qua non d’une prestation juridique personnalisée.

Le Cabinet Eric BECKER a pour préoccupation constante de réaliser des prestations juridiques justement tarifées.

 

Sa politique de facturation se veut résolument compétitive.

 

Les diligences peuvent être facturées au temps passé ou sur une base forfaitaire, avec versement d’une provision sur honoraires à l’ouverture du dossier.

 

Tact et mesure prévalent toujours en matière de fixation des honoraires.


Appel

Email

Plan d'accès